Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Controle des travailleurs ..."

Publié le par rose

Vous connaissais cet ecran
Faite attention au contrôle
 
Tout employeur est susceptible d’être soumis à un contrôle de l’URSSAF.
Ces inspections ont pour objet de vérifier qu’en tant qu’employeur,
Vous respectez bien toutes les obligations requises.
Pour vous aider à faire face à un contrôle de l’URSSAF,
Je vous propose ce PPS thématique
Où vous trouverez les réponses à vos questions.

Elaboré par un expert en droit du travail,
 Ce dossier vous guidera dans la préparation
Et le déroulement du contrôle
Visant votre ordinateur personnel.
Attention !!!
J’ai été contrôlé chez moi sur mon ordi
Heureusement je ne télécharge pas de film hi hi hi...

Regardez ce fichier ci dessous 

Voir le Fichier : controledutravail.pps ... ROSE

 

Commenter cet article
:
bonne nuit..........
Répondre
B
c'est vrai ....je ne fous rien <br /> mais tu seras toujours la bienvenue <br /> je t'embrasse
Répondre
J
passage du soir bisous du soir
Répondre
M
Bisous et bonne semaine.Marie
Répondre
L
je me suis fais avoir. rha la la :0056:reposes toi bien, et passes une bonne semaine.
Répondre
C
BONNE SEMAINE<br /> TRES BEAU CIEL BLEU AUJOUDHIUT ENCORE?REPOSE TOI BIEN BISOUS<br />  
Répondre
~
Je suis désolée d'être peu présente sur les blogs pour le moment. j'ai fort à faire avec le mien et ses bugs consécutifs à sa migration en V2A bientôtBisousKri
Répondre
M
salut a tous ,bonne semaine a bientot michel
Répondre
S
j'y ai cru pendant un moment farceuse . hihihihihihi<br />
Répondre
M
bon courage et bon rétablissement..bizz=)
Répondre