Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l’étoile qui illumine ta nuit…

Publié le par ROSE

50 

 

 

J’étais pour toi, l’étoile qui illumine ta nuit…

 

Allongée sur un sable de couleur miel,

   J’ai vu par tes yeux un autre ciel, qui reflète notre histoire célébrée par le siècle, écrite en couleurs d’arc-en-ciel, dansante sur un sable de couleur miel, dans cette robe digne de princesse.

 Je t’aie très fort enlacé, comme dans un compte de fée, immense fut l’émotion de nous sentir si prés enrobés de tendresse.

 Je t'ai parlé sans voix, sans rien entendre,

 Mais j’ai pu facilement te comprendre, l’entente nous a réunis

 Je t’admirais, je t’appréciais avec un regard éclatant, je te racontais des histoires

 J’étais pour toi, l’étoile qui illumine ta nuit…

Ta source d’espoir !!!

Allonger sur le sable, On a vécu un authentique conte de fée,

 J’étais le prince et toi ma princesse, c’étaient des moments uniques, nuancés de désir fantastique, sous l'emprise de mes baisers, ton cœur est tombé, par mon charme tu fus éblouie on était si heureux que la joie et le contentement, couronnaient notre vie dans un univers magique.

 

                                                                                      c6.gif  Rose...

 

Commenter cet article
N
Bonjour Rose,<br /> <br /> C'est un beau poème et tu écris bien.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
D
Bonjour ROSE <br /> c est excellent ce Poéme merci à toi j ai vraiment apprécier Amitiés à ta Famille je t embrasse et prends soins de toi Danielle
Répondre
.
<br /> ce n'est que moi....<br />
Répondre