Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleurs des gouttes de cristal ….

Publié le par ROSE

00a00.jpg

 

 

Fleurs des gouttes de cristal ….

 

Elles jaillissent de la terre comme un étrange mystère,

 Avec toutes leurs couleurs elles apportent le bonheur,

 Le matin elles s’ouvrent et cherchent le soleil,

 Elles invitent les abeilles qui passent dans le ciel,

 Le soir elles se ferment pour s'endormir toute la nuit,

 Jusqu’à ce que la rosée du matin apporte ses gouttes de cristal,

 Au lever du soleil les attend une longue journée,

 Qu’elles ne veulent surtout pas manquer,

 Elles viendront en visite dans les maisons,

 Pour décorer les salons,

 Pour consoler ceux qui pleurent,

 Et fleurissent ceux qui meurent,

 Elles attendront dans les magasins,

 D’être choisies pour combler un chagrin,

 Ou en bouquet comme preuve d'amour,

 Décorées finir dans vos mains.

 Ouvrez votre cœur pour y mettre des fleurs,

 Respirez ces parfums léger quelles laissent flotter,

 Allez dans la nature les admirer,

 Elles sont d'une rare fidélité et reviennent chaque année,

 Pour nous émerveiller et nous faire rêver.

                                                                            Rose.

 

                                                                                                    

 

Commenter cet article
C
Témoignage de retour d'affection rapide<br /> <br /> Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE <br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Téléphone : 002 299 567 7726
Répondre