Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bonheur de boire sans fin…

Publié le par ROSE

Le bonheur de boire sans fin…

 

 

Le voile de la nuit tout doucement s’abaisse, le ciel dans un dernier embrasement, apporte sa ferveur pour sanctifier la nuit, ils sont là venus à petits pas, tendrement enlacés, les gouttes pluies rythme leur chant d'amour.

Ils cherchent l'un à l'autre uni, à boire longuement leurs âmes éperdues, qui viennent sur leurs lèvres, apporter le nectar ineffable, attiser le désir de leurs corps épris.

Ah !!! Le bonheur de boire sans fin.

Cet amour merveilleux qui comble tous les vides, qui fait vibrer leurs âmes les emportant si loin, si haut.

                                                           Rose ...

Commenter cet article
C
Témoignage de retour d'affection rapide<br /> <br /> Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE <br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Téléphone : 002 299 567 7726
Répondre