Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Le Sourire ."

Publié le par rose

Le sourire.
                     
       Je souris à la vie, la vie me sourit.
      Le sourire qui vient du cœur
Désarme l’agressivité et attire mon semblable.
      Place ton attention sur le positif
Et souris à ton tour !
         Et voilà …
      La véritable amitié est comme une étoile :
      Elle ne brille pas vraiment que lorsque
Nous traversons les moments les plus sombres de la vie.  
                                     ROSE…
Commenter cet article
C
kikou ma rosette <br /> je suit rentrèe de nantes tous va bien pour le moment, journée fatiguante,400 kmm environ dans la jounée,<br /> bisous du soir<br />
Répondre
B
reposes toi ...<br /> c'est nécessaire et soignes toi bien <br /> je te souhaite un prompt rétablissement <br /> courage et à bientôt<br /> bises
Répondre
A
Bien d'accord, sauf que je suis de ceux chez qui le sourire n'est pas la première nature. Ma femme est tr-s souriante, moi j'ai un peu de mal.
Répondre
L
chère Rose, je pense bien à toi.;surtout prends bien soin de ta santé, c'est ce qu'il y a de plus important ....je t'envoie mes plus belles pensées<br /> tendresse   magalie
Répondre
T
Un sourire accompagne tous mes voeux pour un prompt rétablissement. Bises et courage.
Répondre
Z
Oui il a une très grande valeur comme le dit un poème bien connu et en plus il est contagieux... alors ne soyons pas avares !
Répondre
J
Un sourire, ça n'a pas de prixbisous du soir
Répondre
B
Bonsoir Rose,Un gros sourire du lundi, ça ne se voit pas mais il est bien là.Bonne semaine et gros bisous.Bobby
Répondre
C
bonne journée rose, j'espère que tu vas bien?
Répondre
:
<br /> j'espère que tu n'as pas fait cette tête là ce matin?? hi hi!!<br /> j'e pense que tu as passé un bon lundi sous une envolée de bises
Répondre