Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Arrête !!! "

Publié le par rose

img227/8526/baiserderosegc4.gif 

Arrête !!!



Arrête de tout voir en noir
Ne plonge pas ton présent et ton avenir dans le désespoir
Arrête de bouder contre le monde entier et ris !
Par pitié le monde demande que tu lui souris

Ne laisse pas les démons de nos âmes consumé la flamme
Qui brille et qui scintille
Au fond de tes yeux, ne soit pas de ceux
Qui ternisse l'éclat du joyau
Mais de ceux qui ne le rendent que plus beau
Qui rubis comme la force du sang
Te fait vivant
Qui ivoire comme la pureté de l'espoir
T'enivre du pouvoir de croire
Qui ambre fait que tu ne te cambre
Sous aucune loi qui défi ta foi
Qui opale fait que rien ne défit ta morale

Et sache que quand tu arrêteras de penser
Tu ne sera plus qu'un pion dans l'échiquier
Ta vie éprise par le hasard, prendra son départ
Et tu ne sauras alors qu'une ombre
Se cachant dans la pénombre
Alors que oublié te toi, ceux qui n'auront pas perdu la foi
Rayonneront d'être fécond
De leur amour de la vie pour toujours

Rose... 

Commenter cet article
L
Bonne semaine, remplie d\\\'optimisme...BizzzLa Lionne
Répondre
C
tu as raison, c'est si facile de se laisser aller dans le triste!!!bisou et bonne journée pleine de lumière!!
Répondre
J
petite passage en fin de soirée bisous du soir
Répondre
:
Je passe en vitesse comme le lain d'Alice pour  te souhaiter une<br />  <br /> bisous du soir 
Répondre
M
J'espère que tout se passe comme tu veux.Nous ne t'oublions pas et pensons bien à toi.Gros bisous.Marisa
Répondre
:
   bonne semaine.......@ +
Répondre
C
Bonjour, Vomment vas tu ? Je te souhaite un bon début de semaine. Bises
Répondre
J
alors ?  ce déménagement ? la santé ? j'espère que tout se passe bien de chaque côté ! bisous du soir
Répondre
C
je  ne t'ai pas vue depuis longtemps ! j'espère que tu vas bien ... je te fais des bisous et te souhaite une bonne soirée , christel
Répondre