Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Mon Enfant..."

Publié le par rose

 img95/7299/jepenseatoiew9.gif

MON ENFANT
 

Une dernière fois il m'a caressée
Doucement, tendrement,
Une dernière fois il m'a aimée,
Comme tant de fois auparavant.

Il savait dès lors que la fin approchait
Aussi a-t-il prit soin que jamais je ne lui en veuille
Peut-être parce qu'il m'aimait,
Il a fait en sorte que je ne sois jamais seule.

Il a laissé en moi une partie de lui
Bien enfouie dans mon corps,
Afin que je porte sa vie
Sans songer à ma mort.

Il m'a laissé en souvenir
Un magnifique présent
Il aura son sourire,
Mon enfant...
Rose...
 
Commenter cet article
M
Bonjour, joli poème, mais bien triste...Une rose pour toi <br /> de la couleur que tu voudras <br /> puisse réchauffer ton coeur ,et te donner un instant de bonheur .<br /> amicalement
Répondre
V
Toujours aussi sensible, aussi touchant...
Répondre
C
kikou ma jolie rose comment ca va? passe une bonne soirée. bisous
Répondre
M
ce texte me laisse une impression de tristesse...bonne journée biz=)
Répondre
C
trés touchant!!!gros bisou
Répondre
:
Kikou Rose, quelle beauté ce poème une petite merveille<br />  bonne fin de soirée avec des bisous en partage
Répondre
L
émouvant ...j'en ai les larmes aux yeux ...bisous
Répondre
M
 Bonjour Rose, <br /> la pensée du jour<br /> Vous qui n’avez que votre cœur à offrir, regardez l’étoile ; c’est la suivre et l’aimer......BizXXXX
Répondre
:
                                          
Répondre