Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Présence..."

Publié le par rose

img207/5452/unbaiserdetoi7mf.gif 

Présence...
 
 
 Ton sourire est mon soleil…
Ta tendresse est merveilleuse...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Et l’étoile qui me fascine...
Contre toi,je suis libérée...
Dans tes bras,j'aime m'enlacer...
Avoir l'impression de voler,
La sensation de toucher le ciel...
Trop de souffrance,d'attente,de rêves et d'amour
 L'envie d'aimer et d’être aimé
Recevoir tout son amour.
 
Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques...
Des périodes difficiles...
 Et des moments très fragiles...
Le bonheur qui attend l'heure
L'heure de l'amour,la joie, l'envie !
Cette amour éloigné
         C’est un bout de chemin ensemble,
 Que nous avançons main dans la main...
 Je l'aime… si fort !
 
Rose…
Commenter cet article
M
Magnifiques tes poèmes ,je voulais te mettre une rose de mon jardin ,mais je n'ai pas su faire ,pas douée la MARIE ...Bises et bonne journée .
Répondre
W
Merci ROSE de voir en MOI une vraie Amie (même si seulement Virtuelle ) Voila ce que je T répondu .<br /> Merci ma ROSE pour tes appréciations  Elles me touchent .Si je pouvais faire d'un COUP de maguette magique des MIRACLES ...je t'enleverais tous tes soucis et te les offrirais plus en Bouquet d'énergie .<br /> Quand tu passes me voir .....en VRAI !<br /> @++++ la ROSE et super Courage !
Répondre
J
bisous du soir
Répondre
L
Salut!!!!<br /> Wow! Tu me laisses sans voix. C'est tellement beau. C'est toujours beau !!!!<br /> Bisous xxxxx<br />
Répondre
A
Répondre
L
C'est magnifique !<br /> Bisous Rose !!!
Répondre
:
Répondre
G
très joli ton poème,l'amour c'est quelque chose de beau.Bonne soirée.Gérard
Répondre
C
Je serais absente pendant 5 jours. Très long week end du 14 Juillet. Forcement, je ne pouvais pas partir sans avoir préparé quelques articles. Je passerais vous voir mais je ne sais pas si je vais pouvoir vous laisser des coms. Merci de tes visites même quand je suis en « bas de ouille » ;p). Je t\\\'embrasse super, hyper fort.
Répondre
M
<br /> C'est tout comme tu dis!<br /> Bises<br /> MM
Répondre