Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titanic ...

Publié le par ROSE

 






 

10 avril 1912.
Le Titanic,
Le plus grand paquebot du monde,
S’apprête à appareiller pour son premier voyage.
A bord, le modeste Jack fait la rencontre de Rose,
Une belle jeune femme de la haute bourgeoisie
Promise à un riche aristocrate.
Bien que tous les opposent,
Les deux jeunes gens vont vivre
Une folle histoire d'amour sur le bateau.
Jusqu'à ce que le Titanic heurte un iceberg...
Film de tous les records,
Titanic impressionne tant par ses prouesses techniques
Que par ses qualités de mise en scène et d'interprétation.
La scène où Jack dessine Rose est un bijou de tendresse.
J’adore ce film…

rose-couche.gif
ROSE ...

 

Commenter cet article
N
toc toc il y a quelqu'un !!!<br /> j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée comme un papillon qui et attirée par la lumière <br /> je viens te souhaitée une trés bonne journée ,j'éspère que ta nuit a été douce <br /> bon courage a toi par ce froid <br /> je te fait de gros bisous<br /> mon amie (is) de nancy
Répondre
C
Ah le titanic très belle histoire Bisous
Répondre
T
Il devait être invincible, lui qui avait défié la nature, sombra dans le vaste océan.
Répondre
C
CoucouJe t'ai rajouté dans mes liens, si j'aimais tu ne serais pas d'accord dit moi le et je t'y enlèverais...   BisousCharly
Répondre
D
 Une magnifique histoire d'amour on ne s'en lasse pas bisous et bonne soirée
Répondre
C
coucou rose c est vrai ce film est magique je n arrete pas de le regarder encore.C est une tres belle histoire d amourje te souhaite une tres bonne soiree et a bientot
Répondre
J
Ouiii  Rose superbe film ou l'on retrouve l'amour avec un grand APasse une bonne soirée gros bisous :)
Répondre
C
Je n'ai pas vu le film!Bonne fin de soirée,bises
Répondre
B
Répondre
N
Un très beau film oui, mais un peu long toute fois. Les fans ne s’ont plaindrons pas je pense. Ah les femmes vous êtes si romantique.Bonne journée !! 
Répondre