Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Johnny

Publié le par ROSE



Eh oui Johnny les années yéyé de ma jeunesse hi hi hi ...





Vous trouverez ici tous les titres de Johnny,
classés par ordre alphabétique.
Figure en dessous du titre l'année de parution,
entre parenthèses les auteurs compositeurs,
et en italique le nom original du titre.


Clic sur les lettres alphabétiques sur la photo
ou sur ce lien
http://www.hallyday.com.fr/Son/Alpha/alpha.html


Menu choix alphabétique

 

http://www.hallyday.com.fr/


  Cliquez pour choisir une photo 

undefinedRose ...
Commenter cet article
M
Un magnifique article consacré à notre Johnny national ! je l'adore depuis toujours, quel artiste ! il est indétrônable et sera en pool position pour longtemps. Gros bisous. Amitiés :0010: 
Répondre
G
Il est toujours l'idole des jeunes et moins jeunes ! lolMerci pour le lien, c'est superrrrrrr :0010:
Répondre
A
Hé oui,notre Johnny nationel,quel succès il avait lorsque j'étais jeune et en plus,il était mignon,ce qui ne gachait rien.Comme toi,c'était ma jeunesse.Bon week-end,bisous.Aimée
Répondre
K
coucou..merci pour la liste... je suis sure que chacun y trouvera son bonheur...
Répondre
C
bonjour sous un beau soleil...   j'éspére que tu va bien.....bisous
Répondre
L
les années yé yé c'était mon époque aussi de bons souvenirs bisous phil
Répondre
N
C’est très gentil ça. Je suis un grand fan moi. Passe une excellente journée tite rose. heureux de te retrouver. biz
Répondre
E
coucou Rose<br /> je viens te souhaiter un bon week end après<br /> une semaine speedy eh oui JOhnny qui a beaucoup changé et beaucoup profité de la vie<br /> je t embrasse
Répondre
F
ah...l'époque des yéyés...super souvenirs !bises, bon WEfrançoise
Répondre
C
bonsoir bon week-end je passe rapide....
Répondre