Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travail de Patience ...

Publié le par ROSE

c'est un génie ... ...



C'est un travail d'oeufs qu'il commence ainsi ...

les-oeufs.jpg

Et qu'ilcontinue comme ça !

les-oeufs-1.jpg

Et qu'il termine comme ça !!!

les-oeufs-2.jpg

Pas croyable, N'est pas ?


Rose ...

Commenter cet article
S
Extraordinaire ce travail d'artiste.Je me demande combien d'oeufs il lui a fallu pour faire ce chef d'oeuvre et si il en a cassé beaucoup ..Bravo l'artiste et merci à toi pour nous l' avoir fait découvrir.Bonne soiréeSurfingmoune
Répondre
C
re coucoubonne soirée bisousExtrait du commentaire:Les 15 commandements de mère Térésa.Dieu a besoin de notre pauvreté, et non de notre abondance.Voici quelques moyens pratiques pour devenir Humble.1- Parler le moins possible de soi - même.2- S' occuper de son propre travail.3- Éviter la curiosité.4- Ne pas se mêler des affaires des autres.5- Accueillir la contradiction avec humour.6- Ne pas s' arrêter aux défauts des autres.7- Accepter les remarques même si elles sont injustes.8- Céder face à la volonté des autres.9- Acceptez insultes et injures.10- Se voir mis dans l' ombre, oublié, méprisé.11- Rester poli et délicat, même si quequ'un nous provoque.12- Ne pas chercher à être admiré et aimé.13- Ne pas se retrancher derrière sa propre dignité.14- Ne pas essayer d' avoir le dernier mot dans les discussions, même si l' on a raison.15- Choisir toujours le plus difficile.camelia
Répondre
B
bin oui il est beau , il doit être très vieux en tout cas . j'ai trouvé ce truc bizarre et comme j'insistais pour savoir ce que c'était , c'est un vieux monsieur qui est venu m'expliquer . c'est bien sympa .bisousbero
Répondre
B
coucou Rose , bin ça c'est de l'art ! chapoeuf !alors Rose , on va aller chercher son anti virus ? LOL .bisousbero
Répondre
C
INIMAGINABLE!!!!!!!! Là je suis abrutis par ce que je viens de voir .Merveilleux ,mais petite question,sais tu s'il l'a fait avec des oeufs durs ou crus???En tous cas CHAPEAU :0010: ROSE
Répondre
C
Ces gars la sont bien courageux car moi je perdrais confiance avant LoL 
Répondre
C
coucou oui ces trés jolie et en plus je pense que ces moi qui te la envoyer,    hi hi hiune bonne soirée.......gros bisouset un bon!!!!
Répondre
G
c'est magnifique, je n'ai jamais vu cela, attention à la casse.Bonne soirée.Gérard
Répondre
T
incroyable !!!! cet homme est un géni !!! bises  titimo
Répondre
C
C'est l'heure des votes ! venez donner votre avis sur les montages proposés et faire voter vos blogopotes aussi ! bisous et bonne journée, christel
Répondre