Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nuit...

Publié le par ROSE

 

Une-larme.gif 

A la nuit, j’ai demandé de s’attarder.
A la nuit, un doux secret j’ai confié.
Pour que le jour mes rêves ne s’envolent.
Ceux qui dans mon cœur je loge.
Alors la nuit m’a envoyé un message.
J’ai senti, sur moi tes mains se poser.
J’ai vu nos deux corps s’enlacer.
J’ai senti tes lèvres effleurées les miennes.
 
 
Rose … bonne-journee-rose.gif

 

Commenter cet article
M
 Bisous Rose.......Bon week end
Répondre
V
Encore un changement de couleur ! Très joli...
Répondre
K
c'est un bien joli texte... l'amour, l'amour... ha la la c'est beau !
Répondre
F
C'est toujours agréable de lire de si beaux poèmes.Je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
A
L'amour toujours
Répondre
C
Passage très rapide pour te souhaiter une bonne journée Bisous
Répondre
H
Quel beauté ce poème ! je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus commenté ! pour le lien pas de problème bien sûr !!Bises
Répondre