Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

O Pluie ...

Publié le par ROSE

 

  

 

Marie je te remercie pour toutes ces belles images

que je reçois dans mes com's

Voici un petit poéme reçu de toi dans un com 

j'adore ce poéme, Merci ...

Allez faire un tour sur son site j'adore...

http://mariemanue.canalblog.com/

 

O pluie ...
 
Petites et gracieuses gouttes de pluie
Vous êtes certes vraiment très jolies
Mais sans notre soleil, on grelotte, on s'ennuie
Laissez-nous je vous prie, un peu de répit
 
Entre chaque goutte laissez-le passer
Qu’il vienne nous réchauffer, nos coeurs égayer
Entre chaque rayon il vous permettra de tomber
Pour que chaque jolie fleur vous puissiez arroser
Auteur Marie
rose.gif 
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Salut ce nes rien si tu na pas pu repondre a tout mes com tu dois etre occuper en ce moment en tout cas je te remerci de ton passage sur mon blog.Je tr fais des gros bisousouris.P'titsouris
Répondre
B
bonsoir Rose <br /> il faut que tu te reposes <br /> je te souhaites de retrouver bientôt la grande forme <br /> bises et très bonne soirée
Répondre
:
merci à toi petite Marie pour ce doux poème.<br /> Rose j'espère que maintenant que tu as un peu d'aide tu te sens mieux<br /> Bonne journée avec des grosses bises qui claquent au vent :0010: :0010: :0059:
Répondre
C
   
Répondre
C
Chez nous la pluie et le vent sont de retour ! ! ! Un peu de pluie oui mais seulement un peu<br /> Bisous
Répondre
:
joli............@ + Rose<br /> <br />
Répondre
D
Un blog que je n'étais pas encore venue visiter,,!!!!<br />  j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ces  quelques mots d'amour et de gentillesse. merci à toi .dgidgi
Répondre
B
Bonjour et merci pour le commentaire.<br /> Celà faisait plus d'1 mois que nous ne l'avions pas vu, les jardins manquait d'eau... et bien la pluie est de retour ! <br /> Soleil et chaleur me manque déjà...<br /> Trés bonne journée et @ bientôt.
Répondre
R
<br /> <br /> Tres bonne journée . Bisous a tous ....................rose
Répondre