Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adieu ! ...

Publié le par rose

 

 

Adieu !
 
 
Longtemps, Longtemps que mon coeur soit rempli de tels souvenirs !
Comme le vase dans lequel, jadis, furent distillées des roses.
Brisez ce vase, réduisez-le en éclats, si vous aimez ;
Longtemps encore persistera le parfum des roses.
 
Thomas Moore
Commenter cet article
H
c'est tres joile comme texte!
Répondre
M
Bonjour Rose<br /> Je te fais de gros bisous . Passe une bonne journée <br />
Répondre
C
bonsoir tite soeur<br /> j'éspére que tu profite bien de ton jardin,<br /> regarde ma pivoine.............bisous<br />
Répondre
A
le parfum de l amour a bien l odeur de la rose .. bisousa toi
Répondre
:
non jamais adieu...A Dieu oui...............
Répondre
Z
avant de partir en plage des bisounours du mercredi z'ours
Répondre
B
Bonne journée Rose
Répondre
M
Joli joli ... <br /> J'espère que tu vas bien, petite Rose <br /> Bisous tout plein !<br />
Répondre