Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toi qui ne voulais que moi ...

Publié le par ROSE

 

 

 

femmeb1.jpg

Tu t'es assise pour regarder le monde,

 Toi qui ne voulais que moi,

 Je n’aimais pas la vie,

 Pourtant tu ma appris le bonheur,

 Avec ou sans amis, tu es près de moi,

 Tu regardes le ciel,

 à la place du soleil tu vois mon portrait,

 Ton cœur comme l'hirondelle,

 Cherche le printemps, grisé par le vent,

 Et juste de me savoir tous près de toi,

 Te vaut tous les trésors du monde,

 Chaque jours mon cœur,

 Succombe à ton cœur,

 La terre entière se colore

 Quand j’apparais comme le soleil,

 C’est sur tes lèvres que le jour se lève,

 Dans tes mains je bois mon destin,

 Pour que mes rayons viennent

Fleurirent ton jardin.

  r32.gifRose

Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> avec mon brouillard et oui la nature reprends ces droits magnifique poèmes d'amours comme tu sais si bien les écrires et apporte de la chaleur dans nos coeurs un grand merci à toi j'espère<br /> que tout va bien chez toi je te fais d"énormes bisous ne t'ounlis pas prends bien soins de toi bon lundi ton amie dan<br />
Répondre