Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le plus beau des voyages...

Publié le par ROSE

 

 

 Bateau.jpg

 

 

Notre amour est un grand voilier
Lancé vers les alizés
Embarquant ses deux passagers
Qui parlent le même langage
Pour le plus beau des voyages,
Avec l'âme et le cœur léger.

Le temps avait éteint notre flamme
Mais nous nous sommes rencontrées:
Disparu le vague à l'âme,
Nous conjuguons le verbe aimer...

Nous allons suspendre le temps,
Transformer l'hiver en printemps,
Redevenir adolescent,
Mettre de la couleur sur le blanc.
Dans les déserts infranchissables,
Cueillerons les roses des sables.
Au large des îles sous le vent,
Pêcherons des poissons d'argent.

Nous arracherons les chaînes
Qui nous empêchent de voler
Pour saisir par la traîne
Les comètes de la voie lactée.

Nous fuirons les orages, les lames de fond,
Le calme plat, les habitudes,
Pour découvrir les latitudes
De l'ivresse et de la passion...

Nos cœurs pareils à des volcans
Bouillonneront passionnément.
C'est au seul plaisir de nos corps
Que l'on mesurera l'amour!
Dans nos yeux brillera de l'or,
Le voyage sera bien trop court

Mon Amour...

bisous-rose.gif

Commenter cet article
D
<br /> bonjour et excellent dimache avec ta petite famille et toi même ce que je viens de lire c'est une page d'amourqui me remplir le coeur tellement c'est beau bien écrit  et merveilleux et oui<br /> je suis une romantique et je savour ton poème un grand merci je t'embrassse dan<br />
Répondre