Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Coeur Partagé ..."

Publié le par rose

 

Cœur partagé
 
 Le cœur partagé entre deux mélodies,
Je ne sais retrouver l’harmonie.
Mes souhaits perdus dans une étrange volupté,
Mes désirs animaient par ces deux divinités.
Je suis incapable de décider,
Le chemin que je dois emprunter.
Le cœur partagé entre deux envies,
J’aurai aimé ne pas être surpris.
Mais le choix est arrivé,
Car les sentiments sont comme des marées,
On ne peut jamais les contrôler.
Ni même les voir arriver.
Finalement le cœur tombé dans la mélancolie,
J’ai cessé de dormir la nuit.
Partagé entre deux mélodies,
Prisonnier de mes envies,
Je n’ai su choisir entre ces deux utopies,
Et je me suis enfui.
Poursuivi par ce que je n’ai pas choisi…
 Reçu par E-Mail
 ROSE …
Commenter cet article
K
ma chère Rose , je vois que tu te portes bien , ça me fait plaisir, tu as raison de remercier ton fiston, au moins j ai pu faire ta connaissance virtuelle et je ne regrettes rien, je te souhaite de passer de bonne fête avec tout pleins d'amour et de bisous...je te laisse ma nouvelle adresse de blog.....re-bisous
Répondre
J
Joyeux Noël ! ^^bisous du soir
Répondre
B
superbe blog <br /> bravo et merci <br /> joyeux NOEL
Répondre
G
très joli le texte,parfois ce n'est pas facile de faire un choix, e tde ne pas nuire à quelqu'un.<br /> Passes un beau Noël.<br /> Bise.<br /> Gérard 
Répondre
A
bonsoir, j' espère que tu vas bien , je passe vite fait, je suis en retard, je n' ai même pas preparer mes articles pour demain<br /> bzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
Bizzzzzz=)
Répondre
L
je te souhaite de joyeuse fêtes de noél<br /> je t'embrasse bien fort<br /> lilie
Répondre
M
BISOUS
Répondre
A
Au cas où je n'aurais pas le temps de passer demain, je te souhaite une excellente soirée de reveillon, et un très bon lendemain
Répondre
M
Mon dernier tour des blogs sera pour aujourd'hui!! Car là je vais  me consacrer qu'à ma petite famille! Je viens te souhaiter de passer une bonne veillée et un bon Noël pleins de tendresse, de joie et de partage avec ta famille et tes amis! Joyeux Noël!!!!!!!!!!!
Répondre