Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre Mer et Ciel...

Publié le par rose

 img160/1042/copiedecascadeth6.jpg

 

Voila les Paroles d'une chanson que j'adorais dans ma jeunesse,

 LA PLAGE AUX ROMANTIQUES

Il y avait sur une plage
Une fille qui pleurait
Je voyais sur son visage
De grosses larmes qui coulaient
Laissons la plage aux romantiques
Ce soir j'ai envie de t'aimer
Laissons la plage aux romantiques
Je veux t'aimer à mon idée

Cette plage au clair de lune
Était triste à pleurer
Elle était si loin la dune
Comme le temps a passé
Laissons la plage aux romantiques
Ce soir j'ai envie de t'aimer
Laissons la plage aux romantiques
Je veux t'aimer à mon idée

Et mes mains sur son visage
L'ont soudain consoler
Il restait la belle image
D'une fille qui riait
Laissons la plage aux romantiques
Ce soir j'ai envie de t'aimer
Laissons la plage aux romantiques
Allez viens, veux-tu m'épouser?
Viens, viens, viens, viens, viens, viens...

Pascal Danel

ROSE ...
 

Commenter cet article
M
Bonjour Rose Tout d'abord je tiens à te féliciter je viens de faire connaissance avec ton site je dois t'avouer que j'y ai fais une très bonne promenade merci a toi de nous offrir tant de belles choses, j'aime particuliérement le texte sur la vie mis en premiére page Merci a toi bonne continuation et encore beaucoup de visiteurs Amicalement                              Marie
Répondre
G
Bonjour Rose ravi de te lire, ceala fais longtemps effectivemment que l'on ne t'avais pas vu, on ne t'avais pas oublié pour autant. Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle fin d'après midi et un bon dimanchePaul
Répondre
B
superbe Rose cette chanson . je l'ai en vinyl . c'était l'année des bons chanteurs ( j'aime pas du tout le rap et ces machins chose sdu genre ni.........ta mère )<br /> je te souhaite bon courage à toi et ton mari  et si tu as besoin de parler tu as mon adresse mail je pense . sinon tu me le dis et je te la donne dans un prochain com.<br /> si tu as des problèmes avec le V2 , tu peu aller voir brigitte ( ma vie à travers eux ) elle est en premiere sur ma liste de liens . elle est géniale et t'aideras volontier <br /> bisous<br /> bero 
Répondre
P
pas réussi à t'envoyer mon cadeau, ton adresse n'est pas complète. Je réésaierai plus tard
Répondre
C
bonsoir soeurette<br /> qu'elle surprise quand on arrive,<br /> trés jolie chanson ma belle, aller bonne nuit tu et la der, je vait me coucher,,<br /> coucou du soir<br />
Répondre
M
salut rose , <br /> <br /> cela change de style .....<br /> <br /> bon wkd <br /> <br /> a bientot michel
Répondre
L
Une belle chanson dont je me souviens, maintenant quand je l'écoutes elle me donne le cafard, j'étais jeune , et elle rappelle des souvenirs !
Répondre
:
joli par ici...................<br />  
Répondre
N
Gros bisous Rose
Répondre
~
Répondre