Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Le baiser à la rose ..."

Publié le par rose

 img146/3397/baiserderosexr0.gif

Le baiser à la rose

Volupté, volupté inscrite sur la chair
La chair de ce visage et la chair de la rose
Ce regard abaissé, ce baiser que l'on pose,
Ces cheveux en torrents qui dévalent, si clairs...

O sensualité de cet exquis visage
Qui s'offre à la lumière avec tant de douceur!
Et l'on croit, de l'oiseau, entendre le ramage
Au jardin de l'amour, dans le parfum des fleurs.

Il n'est rien de plus doux, il n'est rien de plus tendre
Que ce baiser léger qui s'adresse à la fleur
Mais que l'homme intercepte, et qui lui fait comprendre
Quelle ardeur et quels feux sont enclos dans ce coeur!
 

Rose…

Commenter cet article
L
coucou Rose, que de délicatesse dans ton splendide poème<br />  c'est un détail de mon article de demain...<br /> bonne journée et grosses bises du jour
Répondre
L
comme c'est beau rose....<br /> je suis enchantée<br /> bisous de lilie
Répondre
C
bisou du jour..à la rose!!
Répondre
C
Bonne journée , et gros bisous, christel
Répondre
J
bisous du soir !
Répondre
B
Chère Rose,<br /> Une fois encore un très joli poème.AAAAAA<br />
Répondre
S
KIKOO Jespere que tu vas bien nou les vac non pa été terrible mais c pa grave sinon koi de neuf bebe pousse pour nous 1er eco super gros bisous a toi dsl si je ne suis pa souvent sur le blog je né pa le temps et je n'est pa dordi chez moi c'est que lorsque je vien chez julien mais bon je ne toubli pa
Répondre
C
Certains ont planché sur le texte avant de lire la version originale, aujourd'hui la chanson "imagine les couleurs" est en ligne sur le blog' de barrueco... attention, gardez prêts vos stylos, bientôt on aura de nouveau besoin de vous !!! bonne journée , <br /> j'en profite pour te faire un gros bisou, christel
Répondre
J
petit coucou en passant ça va la santé ? mieux ?bisous du soir
Répondre
C
bonne soirée , bisous, christel
Répondre