Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est magnifique ...

Publié le par ROSE

 

Tu cliques sur  l'adresse ci-dessus et tu écris ton   texte

http://www.star28.net/snow.html


  Sans accent

 


 Et cliques sur  «submit» et attends la fin de  voir ce qui arrive

 

C’est magnifique ! 

 

 

Bonne journée ….  Rose

Un petit vote pour ma ville 
Montlegun - Carcassonne dans Aude

http://Montlegun.ville-virtuelle.com.

Chaque visite me permet de gagner de nouvelles ressources

Et d'agrandir mon terrain puis construire.

 Merci d'avance pour tes clics !


Commenter cet article
C
j'ai essayé je n'y arrive pas bisous a toi ,rose ,annick du62.
Répondre
G
hello Rose  merci pour ce lien c'est magique et j'adore ! bonne journée bisous
Répondre
D
Bonjour, RoseJ'apprécie ton site et la douceur des roses Je lui ai décerné la recette de l'amitié .Un petit tour sur mon blog pour récuperer la recette et la distribuer à ton tour !Bises Denise
Répondre
C
ha ha je vois ces toi qui fait ton petit tour vite fait ih hi hi, bisous
Répondre
I
BonjourJe  trouve votre blog super beau.bonne soiréeisa..
Répondre
L
De retour, merci pour tes passages réguliers, gros bisous !Louly
Répondre
T
Trop chouette!! biz=)
Répondre
L
Répondre
B
ben moi je dois être nouille car il ne se passe rien.bises
Répondre
M
Super et bien fait. On se demande qu'elle est l'astuce pour en arrivait la. Merci BISOUS
Répondre