Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bébés hérissons

Publié le par ROSE

Protège-moi, je te le rendrai au centuple, et tu économiseras les pesticides! 

bebe.gif

Coucou à tous les automobilistes !

 

  Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route car c'est la période des bébés hérissons ; trop mignons, inoffensifs et utiles!

   Ils vous débarrasseront des limaces, œufs de serpents, bébés vipères, larves d'insectes ravageurs de potagers, etc. ...

bebe2.jpg

bebe3.jpg

 bebe4.jpg

 bebe5.jpg

 bebe6.jpg

 

 Je suis pas tous mignon ?

 

 

bebe Bonne Journée ... Rose

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ils sont vraiment mignons comme tout! Cela m'attriste beaucoup du sort qui leur est réservé sur nos grandes routes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très bel article sur l'hérisson c'est vrai qu'il faut les proteger ces pauvres ,que les automobiles parfois ne font pas attention bravo belle journée pour toi et ta famille je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre