Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jugement pour divorce...

Publié le par ROSE

Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.

La mère, très émue, se défend :

      - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi...

Cet enfant est sorti de mon ventre...

Donc je mérite de le garder !

Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.

Celui ci utilise son coté pragmatique :

-         Votre Honneur, je n'aurai qu'une question :

-         Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?...



A bientôt ..........Rose

 

 

Un petit vote pour ma ville 
Montlegun - Carcassonne dans Aude

http://Montlegun.ville-virtuelle.com.

Chaque visite me permet de gagner de nouvelles ressources

Et d'agrandir mon terrain puis construire.

 Merci d'avance pour tes clics !

Commenter cet article
M
ah les zhommes je vais cliquer ...bisouss
Répondre
Z
Les hommes sont d'un tel romantisme...
Répondre
C
coucou sous la tempéte, je file j'éspére quont aura pas de dégats...gros bisous
Répondre
J
BonsoirOui que de drames pour les enfants....SincèrementJean
Répondre
C
bonjour! sympa ton histoire bonne journée bises chris
Répondre
L
ce monsieur est la logique même ^^j'ai vu tes soucis avec sonia, il me semble que  d'autre bloggers  se sont plaint d'elle. elle a fait le tour des blogs histoire de faire peur a tout le monde . donc  je pense a quelqu'un qui s'amuse tout simplement  ;-)Ne t'en fais pas trop pour ça ;-) Bises du jour ^^
Répondre
C
Coucou ma chère Rose, bien mignone cette petite histoire.ta ville grandit, granditBisesColette
Répondre
B
très bon çà hihi. Ta ville grandit vite. Bises
Répondre