Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Bonne fête a toutes les Mamans "

Publié le par rose

       img52/3387/aime4ty.jpg 

J’ai réalisé ce PPS pour ma Maman que j’adore,
Et pour toutes les Mamans du Monde,
Je vous souhaite une très bonne fête,
Beaucoup de Joie, de Bonheur et d’Amour

Bonne Fête Maman, Je t’aime

 

Je ne verrais pas ma Maman
Pour la fête des mères et son anniversaire le 29 mai,
Cause la distance du var (83) au yvelines (78)
j’ai envoyé une belle corbeille de fleurs par interflora
Voici le bon de commande avec mon petit mot,
Elle la recevras le samedi ou dimanche matin,
Je n’ai pas la photo pour l’instant,
Je l’afficherais dés que ma sœur me l’envoie par EMAIL,
Elle me manque beaucoup…..

img235/6397/image1zj.jpg

Maman...

Il y a plus de fleurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans tous les vergers ;

Plus de merles rieurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans le monde entier ;


Et bien plus de baisers
Pour ma mère, en mon coeur,
Qu’on en pourrait donner.

 

 

 

Tout peut s’user.
Mais moi, je connais quelque chose
Qui ne peut pas s’user.
C’est la joue de maman
Qui reçoit tous mes baisers 

Je t'apporte ces jolies fleurs
Car je t'aime de tout mon coeur
Et je te dis bien tendrement


Bonne fête !!!
 

ROSE... 

    J’ai fait ce petit diapo pour vos Mamans

    Servez-vous, bisou a toutes les mamans….

   Aux papas aussi c’est bientôt leurs fêtes.

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
Merci c'est très beau et gentil
Répondre
A
 toi aussi passe une bonne soiree biseeeeeeee
Répondre
V
Voilà des petits papillons pour apporter des bisous à ta Rose. J'espère que ta fête a été réussie ! La mienne, oui...
Répondre
P
Pour moi la  fête des mamans devrait être tous les jours, il faut t leur dire sans cesse  combien on les aime, ne jamais attendre qu'il soit trop tard.<br /> Chez  toi, ici, se trouve un champ de roses pour toutes les petites maminettes qu'on aime.<br /> Gros bisous à toi.<br />  
Répondre
V
Bravo Rose, je suis en admiration. Je suis bien incapable d'en faire autant. Maman adore lorsque je prends l'ordinateur et que je lui montre des photos. Pour la fête des mères l'an dernier elle a téléphoné par l'ordinateur avec skype à son neveu qui habite en Australie. Ce qui me frappe toujours c'est que, un peu comme les enfants, elle ne trouve pas cela étonnant. <br /> Véro
Répondre
S
Rose,je t'ais mise aussi dans mes lien,oui je suis maman de quatre merveilleux enfantset mamie d'une adorable petite fille de 3 mois<br /> Mercie pour la rose sur mon blog<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
J
Bonne fête à toi aussi Rose! Je t'embrasse !
Répondre
K
coucou chère Rose, je passais te faire un coucou en ce jour de fête pour toute les mamans , et je te fais de gros bisous , tes poêmes son superbes, elle vont être contente toute ces mamans qui viennent te rendre visite , allez bon we!!
Répondre
M
Bonne fete à toutes les mamans du monde et gros bisous pour toi!!!!!!!
Répondre
A
 <br /> Bonne nuit Rose. Passe une bonne nuit, ta maman va être très contente.<br /> a+++++
Répondre