Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il a neigé ...

Publié le par ROSE




 

Il a neigé

 

Il a neigé dans l'aube rose,

Si doucement neigé

Que le chaton noir croit rêver.

C'est à peine s'il ose

Marcher.

Il a neigé dans l'aube rose.

Si doucement neigé

Que les choses

Semblent avoir changé.

 

Maurice Carême



Joyeuse Fête 2009.......
Rose

 

 Un petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
P
Voici de belles images et beaux poèmes . Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
C
Ho ma tite rose tu et retombé  4 eme je suit triste!!belle photos( ces ta neige a monlegun)bisous
Répondre
K
c'est toujours très beau un paysage de neige.La météo annoce de la neige ici pour demain... oups, ca va pas être drole pour circuler.
Répondre
L
merci de tout coeur rose pour tes bons voeuxje te souhaite une année 2009 emplie de petits bonheurs qui font l'essentiel de la viec'est tout beau chez toigros bisous de lilie
Répondre
J
Bonsoirje te souhaite aussi une année de grâce et de bonheur...Qui commence sous la neige !!!AmitiésJean
Répondre
N
Merci de ton passage.<br /> Merci pour vos vœux, gros bisous pour l’an neuf.<br />  
Répondre
L
un poème plein de douceur !! je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2009 !!!! bisous phil
Répondre
K
Quelle jolie photo de neige!!! Bon dimanche Rose
Répondre
K
Coucou ! tres joli photo , bon dimanche ! gros bisous kaline
Répondre