Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attendre ...

Publié le par ROSE



homme34.jpg

Je t’attends dans les trains qui arrivent,
Et dans les trains qui partent.
 
Je t’attends dans les bus et dans les avions.
Je m’attends à voir ta silhouette descendre d’un taxi,
Et entrer dans un aéroport.
 
Quand je me promène dans les rues de la ville,
J’espère te voir sortir d’un café ou en train de traverser la rue.
Je souhaite te rencontrer quelque part au hasard de la vie.
Tellement la vie est dure,
Et tellement j’ai besoin de toi.
 
Je te vois déjà courir
Vers moi,
Tes bras grands ouverts,
Tes mains en train de me frôler la peau et
Ta bouche prendre la mienne dans un
Baiser passionné sous une pluie
D’hiver.
 
Mais tout ça, ce n’est qu’un rêve.
Nos vies sont encore séparées.
Elles ne sont qu’ombres oubliées
Dans notre planète ?
 
Auteur : Helena Alarcao
 
Rose ...undefined
Commenter cet article
R
Coucou rose, apparemment ob à l'air de fonctionner mieux depuis aujourd'hui, j'aime beaucoup ce poème très joli choix, je te souhaite un bon début de semaine bisous
Répondre
C
a l'amour tellment trsite et beau a la fois, bon dimanche!
Répondre
L
ah l'amour, thème poétique éternelcraquant léonardo , qui aimait sa rose dans "titanic"contente de lire que tu ne fermes pas ton blog la douceur de le rose est indispensable pour embaumer nos journéesj'espère que tout va s'arranger avec OB, je t'avoue que je suis aussi un peu perdue avec la V2 et que souvent j'ai envie de m'arrêter car cela me prend de mon temps et il faut vivre pleinement sa vie hors du virtuel tant qu'il est tempstu as toute ma tendresse infinie rosemerci pour ton com qui m'a beaucoup touchétendresse  LILIE
Répondre
E
O très beau poème! je te souhaite une bonne soirée en epérant que tu te rétablira et que OB aussi!!!greos bizouuu
Répondre
L
repose toi bien et à très bientôt ! bisous !
Répondre
C
Quel beau poème et quand je vois Léonardo... je craque complètement.. il est sublime sur cette photo.Merci pour ces jolis mots..je te fais plein de gros bisous et te souhaite un bon dimanchechantal
Répondre
C
bonjour ma soeurette, j'éspére que le soleil et de retour car ici ces pas la chaleur non plus,plein de bisous @+++++++++++++bon week-end  
Répondre
L
Bonjour Rose, je ne suis pas très présente en ce moment non plus. J'ai moi-même songé à arrêter mon blog, mais je n'arrive pas à me décider.lolLes journées ne sont pas assez longues : ) et les beaux jours arrivant, je ne veux pas passer mes journées sur l'ordinateur car je mets très longtemps à répondre à mes commentaires, alors ils s'accumulent, pas moins de 150 à ce jour. J'ai honte : )Contente quand même de savoir que tu n'arrêtes pas le monde de douceur qui habite ton blog et les merveilles de poésie que l'on y trouve.Je te souhaite un bon week-end.Bisous
Répondre