Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liquidité ...

Publié le par ROSE

 

tgf4i18b.gif 

 



Poser une ondé sur ton front comme un baiser,
une bise tendre qui fait briller.

La beauté de tes gros yeux ronds,
caresse de volupté, la douceur du chaton.

Premiers bruits clapotis du levant,
la lumière d'un sourire flamboyant.

Vagues de douceur sur ta peau de velours,
torrents de fleurs, un océan d'amour.

Dans tes cheveux fins des milliers de perles,
et puis le souffle devient cours, quant l'amour étincelle
.

- Selim Stamrad 

Rose ...
r34.gif
 
Commenter cet article
A
Je passe te souhaiter  une excellente semaine... Pour moi, encore deux vendredis et j'arrête.Ca m'aura fait près de 3 années de blogJe repasserai la semaine prochaine
Répondre
N
bonsoir je te souhaite une bonne soirée.amitié de nancy
Répondre
R
Un beau poème plein de douceurs, comme j'aime. Merci pour ce partage
Répondre
R
Bon week-end ..bises.
Répondre
C
je te souhaite de passer une bonne soirée , gros bisous, christel
Répondre
M
concert génialissime....je sens que je vais me mettre à l'allemand...LOL bisouuuu
Répondre
B
Mon frère va un peu mieux... donc moi aussi.Il s'est amputé la 1ère phalange de l'index gauche... et il souffre physiquement et surtout morallement.Celà va faire 4 ans à la fin du mois que mon autre frère est décédé et je me rend malade dés qu'il arrive qq chose à un membre de ma famille.Nous avons tous des moments comme celui là et je vous remercie pour vos comm.@bientôt
Répondre
F
Bises, bonne après-midifrançoise
Répondre
H
Beau texte !Bises !
Répondre
D
    Plein de douceur  ~~ Biz ~~  DGIDGI
Répondre