Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que nous pouvons avoir ...

Publié le par ROSE

bellerose9.jpg

 J'aimerais vous faire partager
De belles choses faciles à trouver
Qui nous sont offertes gratuitement
Ce qui est rare dans le temps présent.
En premier, de l'amour
On en a besoin à tous les jours
Des ami(e) s, des confidents
De cela, on ne peut se passer longtemps
De l'humour, il faut en avoir
Pour ne pas voir la vie en noir
La nature, en toute saison admirée
C'est une merveille, que tout le monde peu se payer
Sentir les jolies fleurs et entendre chanter les oiseaux
Peut-on avoir de plus beaux cadeaux ?
Regardez la mer, les lacs et l'océan
Tout ça aussi, c'est épatant !
Vous voyez que quand on regarde bien
Beaucoup de choses on peut avoir pour rien.
 
Reçu par E-Mail
Rose …24.gif
Commenter cet article
0
bonne nuit..............
Répondre
K
j' aime la vie, l'amitié les fleurs et les oiseaux ..j'espère que tout s'est bien passé pour ton marigors bisous Rose
Répondre
C
Coucou Rose, puis-je te demander des nouvelles de ton mari.Je te souhaite une très bonne journéeBisous
Répondre
M
bisous bonne nuit! biz=)
Répondre
C
bonsoir ma tite rosetrés jolie ta poésie et bien vraisnje te souhaite une bonne nuit,maintenent que tu et rassurait,moi je vait dodo,gros bisous a jojo aussi et courage a vous deux ta tite soeurettegros bisous
Répondre
:
c'est tout a fait exactJ'espère que ce soir tu iras au lit de bonne heure et que tu dormiras, maintenant que l'opérationde ton mari est faire et que tu es rassurée, c'est pas drole pour lui d'être comme ça, encore heureux que la médecine par la chirurgie peut le soigner. Je t'envoie des bisous doux pour chasser ton anxiété et pour te donner du courage.
Répondre
L
J'aime bien la fin de ton poème: quand on regarde bien ...Bisous
Répondre
C
Bonjour, c'est vrai que nous avons le bonheur à porter de mains.Bisous
Répondre
M
C'est vrai que la nature est une merveille, malheureusement quand nous sommes jeunes nous menons une vie trop trépidante,  travail, maison, ménage, enfants, soucis etc... et nous passons à coté de tant de merveilles, heureusement en vieillissant nous avons plus de temps et de sagesse pour les admirer et apprécier , les découvrir enfin .J'espère que vous allez bien tous les deuxBisous plein
Répondre
A
Chère Rose,Tes roses à toi m'emerveillent toujours....Je suis toujours heureux de me retrouver au milieu des roses, là, sur ton blog.MerciPensées d'amitié de ProvenceAlain
Répondre