Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuit du réveillon ...

Publié le par ROSE

 3.gif

Père Noël, Je suis née le 25 décembre

 

Papa Noël tiens tes rennes

Il ne faut pas que tu traînes :

Trouve le plus court chemin

Qui conduit à mon sapin !

 

— Mon enfant, tu es bien sage

J’apporte sur mon nuage

Des cadeaux vraiment jolis ;

Attends dans ton petit lit.

 

Je viens le 25 décembre,

Dors dans ta petite chambre.

La rue tout illuminée

M’amène à ta cheminée.

 

Tu vois, c’est vraiment pratique

Ces guirlandes électriques :

On les a mises pour moi,

Pour me guider vers ton toit.

 

Pour tous les garçons, les filles

Je rends visite aux familles

Dans les maisons, les chalets,

Les immeubles, les palais.

 

A la ville, à la campagne,

Partout, même à la montagne,

Pour les petits et les grands,

Je vais courageusement.

 

Pour la neige, j’ai mes bottes,

Pour les jouets j’ai ma hotte.

Pour le froid, un bon bonnet

Et des gants molletonnés.

52.gifJoyeux Noël

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Thank you for sharing this information. The information was very helpful and saved a lot of my time.<br /> Writing a Dissertation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _____________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voici la nouvelle année qui se pointe le bout du nez sur la route de vos projets le soleil se mêle aux étoiles pour que tous vos vœux formulés deviennent réalité Nous vous souhaitons ainsi qu’à<br /> vos proches, le plus chaleureux des jour de Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de Santé, Bonheur, et Succès.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les jeunes vieux du Québec, Claudie & Ricardo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un très bon NOël ! des bisous!!! christel<br /> <br /> <br />
Répondre