Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est anniversaire de ma soeurette Camélia aujourd’hui...

Publié le par ROSE

 

img404/6553/copiederosepaleaaaars2.gif

C’est anniversaire de ma soeurette Camélia aujourd’hui
 
 
 
 
 

 


On se le dit Souvent...Soeurette .


De temps en temps ont se voit.
De temps en temps chacune de notre côté.
Sans jamais se retourner.
Sans jamais se posé de question.

On se dit « On est des soeurs ».
On se dit « C’est pour la vie ».
Ont se téléphone de temps en temps.
Comme on le fait depuis si longtemps.
Notre vie et pas toujours rose,

 

À quoi ça sert de sent faire,
Prenons la vie comme elle vient.
Pour peut-être devenir un jour.
Les soeurettes les plus heureuses...
 
Joyeux Anniversaire Milles bisous Soeurette

Joyce

Commenter cet article
C
<br /> bonsoir ma soeurette merci pour ce poéme, je t'adore ,bonne nuit a bientot gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> comme c'est magnifique ce que tu écris un grand bravo j'espère que tu as passer un bon Noêl et que cela n'à pas été trop dur ,et passe de très bonnes fêtes de fin d'Année je t'embrasse très fort<br /> ton amie dan<br />
Répondre