Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année 2012 ...

Publié le par ROSE

 



Hiver

Hiver, vous n'êtes qu'un vilain!

Été est plaisant et gentil...

Été revêt champ, bois et fleur,

De sa livrée de verdure

Et de maintes autres couleurs...

Mais vous, hiver, vous êtes plein

De neige, vent, pluie et grésil...

Hiver, vous n'êtes qu'un vilain !

Charles D'Orléans



Bonne Année 2012

Commenter cet article
M
<br /> Jolie poème sur la vie, elle nous réserve de bonnes et mauvaises surprises, mais la vie quelle magnifique création.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Absente du web depuis quelques temps pour raison d'écriture et publication de mon prochain recueil, je suis venue te rendre une petite visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Monique :0050:<br />
Répondre
.
<br /> et j'espère que tu vas bien ...........pas de nouvelles bonnes nouvelles ?<br />
Répondre
A
<br /> Bonne année et joyeuses Saint valentin<br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très contente de lire cette poésie qui est réelle et belle passe une excellent journée et amitiés à tous je t'embrasse et à bientôt dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br />
Répondre