Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gardons notre cœur d'enfant ...

Publié le par ROSE

 

J'adore .. Une carte que j'ai reçu par E-mail a noël.

Bien suivre  les 4 explications .

 

christmas-22.jpg

 

 

 

Nous avons tous reçu en fin d'année une jolie carte, qu'elle était douce et pleine de réconfort, qu'elle apporter à chacun de vous la pause nécessaire pour se ressourcer en famille.

Voici une petite carte pour les petits et pourquoi pas

les grands...

Que j’avais reçu par E- Mail  pour les fêtes de fin d’année

 

C'est ravissant tout plein…….

Clic sur ce lien..... Et bien suivre les lignes 1, 2, 3, 4

 

Click here for your card.

 

1) cliquez sur la plus grosse boule de neige;

2) glissez la deuxième plus grosse boule de neige sur la première

3) glissez la petite dernière sur les deux autres.

4) cliquez ensuite sur le bonhomme et vous allez voir ce qui arrive...     

 

15.gif

 


Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou ma soeurette un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre