Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Lettre au locataire..."

Publié le par rose

 

       Vous avez loué une maison. En général, il vous est alors demandé de remplir un formulaire destiné au propriétaire ou à la régie. Il n'existe à cet effet aucune formule standard. Dans la pratique, le nombre et le contenu des questions diffèrent grandement. Selon toute apparence, il règne une certaine incertitude, tant du côté des locataires que de celui des propriétaires, au sujet des questions autorisées du point de vue de la protection des données.La récapitulation ci-dessous indique la nature des données que le bailleur est en droit d'exiger et les conditions dans lesquelles il peut le faire.
 
              A vous de voir…

 

 

 

Commenter cet article
V
Génial ! Merci, Rose, de toutes tes trouvailles si belles et si riches de sens.
Répondre
L
bonsoir ma rose ...j'espère que tu vas bien? ici je fond ... gros bisous et que ta soirée soit douce ..; je pense à toi
Répondre
C
Bon dimanche et gros bisous, christel
Répondre
:
Répondre
:
je connaissais ce texte et je le trouve toujours aussi super<br /> pour te reposer de cette chaleur voici une méthode<br /> Alors je pense que rien de tel qu'une bonne baignade pour se raffraîchir un peu, lâche seulement la corde... Bon week end et bisous
Répondre
L
Allo ma belle !!!<br /> Ca fait beaucoup de temps que je n'es pas eu de tes nouvelles , j'espère juste que tu vas bien . J'ai réussi à me liberer d'une demi heure de mon travail , alors , j'en ai profité pour passer chez toi te dire un petit bonjour. Passe une excellente journée<br />  et je t'envois plein de bisous xxxxxxxx
Répondre
S
Bojour ma roseJ'étais abente du net,pour une crise d'hypotension du a la claleur,je commence a aller mieuxje te fais de gros bisousJe ne t'oubias passylvie
Répondre
E
coucou Rose !! au début de la lecture, j'ai pensé à un contrat de location pour les vacances, puis en ouvrant ton lien, j'ai vu le pps, alors je me suis dit "tiens ? quelque chose d'amusant ?" mais en le lisant, oui, rien concernant les vacances, ni rien qui faisait rire !!Mais que c'est bien tourné ! c'est vrai qu'on est tous locataires de cette terre !!!! Il est vraiment superbe ce pps !! bravo pour ce message qui devrait faire le tour de la terre !!!!bisous pour toi
Répondre
L
Il y a des propriétaires plus exigeants que d'autres ! Et celui-ci devrait l'être encore davantage ! ;-)Bizzz et bon week-endLa Lionne
Répondre
J
Comment vas-tu par cette chaleur...<br /> Bises. Joël.
Répondre