Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Je voudrai "

Publié le par rose

           img478/2227/c240rf.gif
Je voudrai être une larme
 Pour naître dans tes yeux
 Vivre sur tes joues
  Et mourir sur tes lèvres.....
 ROSE...
Commenter cet article
G
c'est très joli, après l'orage, il fait de nouveau bon respirer. <br /> Bon dimanche. <br /> Gérard
Répondre
C
très joli Rose - Un bon week end à toi Bisous<br /> CHRISLYY
Répondre
M
Bonne fin de semaine Rose<br /> Bises<br /> MM
Répondre
S
c'est trés joli <br />
Répondre
C
Bonne soirée , bisous, christel
Répondre
N
C'est trop beau Rose,<br /> bisous, Nadine<br />
Répondre
S
kikoo jespere que tu va bien je ne te voit plus sur mon blog jespere kil ne tarive rien de grave gros bisous sandra
Répondre
S
Bonjour Rose,<br /> J'ai du offrir cette citation à l'un de mes amoureux quand j'étais plus jeune, d'ailleurs il n'avait rien compris, ça l'avait fait rire.... Quel idiot !<br /> Je t'embrasse - à bientôt<br />
Répondre
L
Que c'est mignon. C'est très joli !!! Je voudrais te demander de ne pas m'en vouloir si je ne te donne pas des comms trop souvent. On a changé mon horaire de travail et je me retrouve à travailler 3 fois plus que d'habaitude. C'est très fatigant pour moi et je n'est plus une minute à me consacrer. Mais bientôt  je pense que je vais retrouver mon horaire normal et je pourrais passer le plus souvent possible. Mais ca ne veux pas dire que je ne repassera plus , au contraire je viendrais le plus souvent possible. <br /> Gros gros bisous xxxxxx
Répondre