Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Les blessures ne s'effacent pas ..."

Publié le par rose

img301/3816/amour7ie.png 

Les blessures ne s'effacent pas...
  
Que tu m'aimes ou pas,
Cela me fait plus rien.
J'ai appris à vivre sans toi,
Je crois que l’amour n'est plus là,
J’ai laissé une place à une nouvelle aventure.
Maintenant c’est dans ma nature
Je crois que la torture est finie.
Tu resteras gravée dans mon cœur,
A cause de toute cette rancœur.
Pour moi tout ça c'est du passé,
Je prends des ailes pour m'envoler.
Et laisser la place à quelqu'un,
Qui saura m'aimer aujourd'hui et demain.
Mon avenir n’est pas fini,
Et seras désormais entre mes mains.
 
Rose …
Commenter cet article
H
kikou j'espère que tu vas bien, pour ma part ca va la forme,  gros bisous
Répondre
G
Salut Rose <br /> plus de nouvelles ! j'espére que tu vas bien !<br /> Gérard
Répondre
C
très beau. Je te fais de gros bisous, j'espere que tu vas bien. Bonne journée
Répondre
M
Un petit coucou de  passage......à plus<br />
Répondre
:
Répondre
C
Bisous, christel
Répondre
L
très joli poème rose<br /> ce que tu fais dans la vie fais le pour toi,l'avenir t'appartient.Une nouvelle page d'écriture se tourne.<br /> douce soirée<br /> magalie
Répondre
:
coucou  je suis sortie de mon bain de vapeur, et les lunettes sont de nouveau opérationnelles pour lire ton joli poème.<br /> une page se ferme une autre s'ouvre sur le grand livre de la vie<br /> bonne fin de journée et bises
Répondre
S
Coucou Ma rosecomment va ta santéeGros bisousSylvie
Répondre
M
<br /> Bises<br /> MM
Répondre