Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horrible ...

Publié le par ROSE

 

 

Horrible
 
 
Thierry et Nadine sont des malades mentaux
Qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine.
Elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux,
Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry,
Il décide de le laisser sortir immédiatement
Car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte
Il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même
Annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital
Parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure
En sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie
Avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Thierry  répond au Directeur :
Elle ne s'est pas pendue,
c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche.
 
 
rose.gif

 

 Un petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
D
Bien marrante ta blague d'aujourd'hui (il est 0h35), la fin surprend un peu. Allez, tiens, un petit vote pour toi. Danielle
Répondre