Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant...

Publié le par ROSE

 

femme-111.jpg

 

Une mère (blonde...) est indispensable, dans le soutien scolaire....!

  C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant...

 - Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.

  - J'ai eu un zéro en géographie.

 - Pourquoi ?

 - Je ne savais pas où est la Croatie -

 -Tu ne sais pas ? Quel idiot ! Passe-moi la carte de France...

 Et la mère cherche, cherche ... .

  -Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région.

  Et la mère cherche, cherche....

 - Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département.

  Et la mère cherche, cherche...

  - Bon sang... ça ne peut pas être si loin la Croatie, la femme de ménage est Croate et vient tous les jours à vélo....!

 

 r32.gif   Rose

 

 

 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche ainsi qu'à ta famille amiti"és pour eux et merci de cette super histoire qui m'à fois et extra et elle m'à bien fait rire je te fais de très gros bisous je<br /> ne t'oublie pas dan<br />
Répondre