Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco Noël ...

Publié le par ROSE

Hiver

 

Hiver, vous n'êtes qu'un vilain!

Été est plaisant et gentil...

 

Été revêt champ, bois et fleur,

De sa livrée de verdure

Et de maintes autres couleurs...

 

Mais vous, hiver, vous êtes plein

De neige, vent, pluie et grésil...

Hiver, vous n'êtes qu'un vilain !

 

Charles D'Orléans




Bonne jouenée ......Rose


 Un petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
M
Je suis tombée sur ton blog par hasard, trés jolie blog, je vais le noter car je compte bien y revenir.Pour les poupées, elles sont trés belles, moi aussi j'en ai et si je m'écoutais, j'en aurrai d'avantage !J'ai voté.Bonne journée à +Martine
Répondre
C
Un petit coucou Rose,<br /> quel joli fond.. très romantique j'adore.<br /> Une bien belle décoration de Noël et un poème qui est très vrai.. monsieur hiver nous glace..<br /> plein de gros bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
:
hello j'espère que tu vas bien......
Répondre