Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite culotte ....

Publié le par ROSE

 

7567962307.jpg

 

 

La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.

La mère dit:

"Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte".

Susie répond:

 

"Je sais, c'est pourquoi je la cache dans mon sac"!!

 

 

 r41.gif

Commenter cet article
D
<br /> <br /> excellent sincèrement cet humour j'ai bien rit de bon coeur bravo ,cela me rapelle une chose et là ce n'est pas une bague ,tout simplement j'avais fait pipi dans ma culotte alors je l'avais<br /> laisser chez mes parents ,et j'étais en maternelle et que vois arriver ma maman avec une culotte à la main elle ne riait pas du tout merci pour cette détente bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre