Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rose ....

Publié le par ROSE

 

Rose--44.jpg 

 

 

 

La rose est pour moi la plus belle des fleurs car elle représente l’amour, la sensualité et la beauté intérieure.

 

 

ml.gif

 

 

 


Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour ma douce ROSE ,moi aussi j'aimes les Rose , ce matin j'ai fait un petit article sur les Roses. Il ne fait pas chaud en sologne ce matin , le soleil n'arrive pas vite ,bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />                             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou tu as raison de le dire que la rose est une merveille ,elle apporte la beaté et son parfum et parfois l'amour et l'amitiés passe un bon we ,par contre je ne serais pas présent ,je pars<br /> demain matin et ne reviens que lundi je vais à une National d'élévage des amis des beaucerons nous en faiso,ns parti du club depuis 20 ans ,ta passion est la rose et moi les animaux je t'embrasse<br /> et dés que j'ai un peu plus de temps il faudrait que kje me balade sur ton blog pour le connaître un peu plus dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est charmant de venir ici et contente de te connaître merci pour mon blog je vois qui te plaît pourtant il est très simple je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Rose, oui, je te rejoins en ce texte: la rose était la fleur préférèe de Papa qui est la-haut dans les Etoiles avec Maman, et mes 1eres roses sont pour "eux"!! BONNE JOURNEE..TENDRES<br /> BISOUS DE DILOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre