Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire d'un mec ingénieur ...

Publié le par ROSE





C'est l'histoire d'un mec....NON, d'un INGENIEUR! 
  
  
 
Un super-ingénieur se retrouve assis à côté d’une petite fille lors d’un vol intercontinental.
L’ingénieur dit à la petite fille : "si on parlait un peu ensemble... il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un".
La petite fille le regarde et dit: " d' accord, de quoi voulez vous qu’on parle ?".
L’homme dit : " Et si on parlait de physique nucléaire".
La petite fille lui répond : "Et bien ... un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l' herbe... et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ??? "
L’ingénieur pantois,  réfléchit un instant puis doit avouer: "ma foi je ne saurais l’expliquer".
Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde."

 

Bonne journée …Rose

 

 

 Un petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais plaisir.
Un grand Merci ...

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite, Rose. je suis Valentine, mais cette signature est celle de mon second blog, orienté vers l'astrologie (du moins pour le  moment).<br /> J'aime beaucoup ton histoire qui est pleine d'enseignement. J'espère que ta maladie ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Couvre-toi bien par ces temps rigoureux !  <br /> <br /> <br />
Répondre