Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendre visite à son voisin japonais ...

Publié le par ROSE

Georges est allé rendre visite à  son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.                                        

    En  arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de  tuyaux, plâtré, bref une momie complète !       

    Le japonais ne pouvait pas  bouger ; seulement les yeux étaient visibles et il semblait  dormir.                                

  Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état  de son voisin....                                                        

D'un seul coup, le japonais ouvre  grand les yeux, presque exorbités, et cria:                                              

 " SAKARO  AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ',         

    Le japonais soupira et  mourut.                             

 Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la  tête de Georges...                                                     

    Le jour de l'enterrement Georges  s'approche de la veuve et de la mère du japonais: 'Toutes mes  condoléances !... il les embrassa toutes les deux et leur dit que,  juste avant de mourir, Fuji Ko lui avait crié ces dernières paroles:                                          

' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!                

' Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?                       

La mère de Fuji Ko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.                                              

    Georges  insista : ' Mais. Que veulent-elles, dire ? '     

 Et la veuve de lui répondre :                             

 'TU  MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE, CONNARD !' 




 Un
 petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais plaisir.
Un grand Merci ...

 


Commenter cet article
B
je n'arrive jamais à mettre un com de suite rose , il faut que je fouille , je clic partout , alors je peu mettre mon souhait mais pas forcément sur le bon article ? bisousbernadette
Répondre
C
ho ces rés jolie chez toi , passe un bon noel, gros bisous
Répondre
M
Lorsque je viens sur ce site je souhaite y lire que des poèmes et non des blagues !
Répondre