Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une présentatrice du journal télévisé ...

Publié le par ROSE

 


Une présentatrice du journal télévisé,

Le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger

Mais où cela ne fut pas le cas,

S’est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander :

- Alors, Laurent,

Où sont les 20 centimètres

Que vous m'avez promis hier soir ?

- Non seulement,

Le monsieur météo a dû quitter le studio,

Mais également la moitié de l'équipe télévisée

     Qui était écroulée de rire.

Rose ...

 

Commenter cet article
M
je te souhaite une belle semainebisous
Répondre
L
Je viens de te découvrir par Christel ...d'Annecy .. a bientot
Répondre
E
En effet ma chère Rose, elle est bien coquine et mignonne cette petite histoire. Je ris aussi. Gros bisous. Elsa
Répondre
C
un biso en passant! christel
Répondre