Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une famille est en vacances en Australie ...

Publié le par ROSE



undefined

Bien lire le texte,
Pour comprendre cet photo
 

 
Une famille est en vacances en Australie depuis 10 jours lorsque le mari, la femme et leur fils de 15 ans décident de faire de la plongée sous marine.
Le papa est dans la marine
et a de l'expérience en matière de plongée.
Le fils veut prendre une photo de sa maman
et de son papa dans l'effort,
et prend donc l'appareil photo étanche.

Au moment de prendre la photo,
le papa réalise que son fils à l'air panique
et lui fait signe de la main
pour s'assurer que tout va bien.

Le fils prend la photo et remonte a la surface,
puis sur le bateau aussi vite que possible,
alors ses parents le suivent pour voir comment il va.

En arrivant a lui,
il se rendent comptent
qu'il est tout panique sur le bateau.

Alors que ses parents lui demandent pourquoi,
il répond
"il y avait un requin derrière vous"
et le papa pense qu'il plaisante,
mais le capitaine du bateau
dit que c'est pourtant la vérité,
et qu'ils ne pourraient pas le croire s'il leur disait ce que c'était...

En rentrant à l'hôtel,
ils mettent la photo sur leur ordinateur portable,
et voici ce qu'ils ont vu.

(Ne me dites pas après que vous n'auriez pas complètement vide votre appareil digestif en voyant cela, et que vous seriez restes pour prendre
la photo)
 
ROSE …undefined

Un petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais toujours plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
C
COUCOU HA HA je la conner hi hi  bisous
Répondre
:
il ne fut pas faire de bêtises...elle est de taille !! bonne journée
Répondre
B
Rose , je pige pas trop , car c'est publier dans histoires drôles .moi je pensais que le gamin avait vraiment vu un requin ! j'ai voté .j'espère retrouver mon vrai PC demain , car là je galère de trop.bisousbernadette
Répondre