Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai étais Taguée...

Publié le par ROSE


rose-86.jpg

Merci 
Titimo -
http://chez-titimo63.over-blog.com/
de m’avoir taguée
 
Voici les règles :
-          Mettre en lien la personne qui nous a tagué
-          Taguer 6 autres blogs et mettre leurs liens
-          Mentionner 6 choses tics ou habitudes non importantes nous concernant.
 
Voilà :
 
1)      J’ai cinq petits enfants ils habite loin et me manque beaucoup
Pour leurs faire des câlins.
2)      J’aime la vie et faire des ballades quand je peu
Pour faire des photographies de notre belle planète.
3)      Je suis souvent absente sur mon blog,
La cause es du à ma maladie qui me fait souffrir.
4)      Même crevé je fais ma vaisselle matin midi et soir,
J’ai horreur que ma cuisine soit mal rangée.
5)  j’ai arrêté de fumer depuis 10 mois,
Hum… Maintenant régime j’ai pris 18 kilos.
6) J’ai étais renversé par une voiture
et depuis Je suis sourde cela fait plus de 20 ans, 
Mes j'ai pas besoin de mes oreilles pour voir mon écran.
 
A vous les amis de répondre aux petites questions. 
4) Sylvain 29,… http://123123.over-blog.com/
 

Bon ben voilà j’ai jouer le jeu,
 Bonne Journée A bientôt.     Rose

undefined

 
Commenter cet article
S
C'est très gentil de m'avoir tagué.J'ai déjà été tagué par Alain et Camélia mais je n'ai toujours pas trouvé le temps pour faire un article (C'est plus facile de publier une photo!). Mais je n'ai pas renoncé!Très bonne journée Rose.
Répondre
N
Si les bisous étaient de l’eau,  je te donnerais la merSi les câlins étaient des feuilles,  je te donnerais un arbreSi la vie était une planète  je te donnerais une galaxieSi l'amitié était la vie,  je te donnerais la mienneC'est la semaine de la famille et des «meilleurs ami(es)».Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie.S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !Gros bisous,Nadine
Répondre
K
Pas drôle d'être malade ... Bon courage à toi Rose .
Répondre
S
Gros bisous, Rose  :0010:Repose-toi bien.Je suis un peu absente aussi à cause de mes yeux. J'espère quand même être en état de phtographier sous l'eau dans une semaine...aux Philippines.Bon courage.
Répondre
L
C'est toujours sympa d'en connaitre un peu plus sur les amis bloggers ;-)Tu es très courageuse, et tu as beaucoup de joie de vivre on dirait malgrés les épreuves. c'est pas donné à tout le monde. bonne soirée ^^
Répondre
J
Bonsoir gentille Rose j'espère que tu a passé une agréable journée :)Gros bisous bonne soirée :)
Répondre
D
Bonsoir ! un ptit coucou du mardi ! bonne soirée !
Répondre
C
gros bisous du soir , repose toi bien et reviens quand tu seras en forme , christel
Répondre
C
bonsoir ma tite soeurette , j'ai déja été tagués et en plus je n'et vaiment plus le temps je passe vitte faire des petits coucou, ces mon dernier ... bisous pour le moment a bientot...Extrait du commentaire:Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre >> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne >> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable 
Répondre
L
Ne t'inqiètes pas Rose, prends soin de toi, c'est l'essentiel.Bisous
Répondre