Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu des 3 erreurs ...

Publié le par ROSE


 Ce n’est franchement pas facile, moi j'en ai trouvé que 2 !!!
LIRE AVANT DE CLIQUER SUR LE LIEN
Voici 2 photos identiques qui apparaît sur votre écran.

Plus de 8000 personnes ont été testées pour voir si elles pouvaient trouver les 3 différences entre ces deux photos et seulement 19 personnes les ont trouvées.

Testez vos dons d'observateur et si vous trouvez les 3 différences vous faites partie de l'élite du monde...

 Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir apparaître les 2 photos côte à côte et encore 1 petite chose, il faut trouver les 3 erreurs avant la fin de la musique.


 
http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf 


 

Un petit vote pour ma ville 
Montlegun - Carcassonne dans Aude

http://Montlegun.ville-virtuelle.com.

Chaque visite me permet de gagner de nouvelles ressources

Et d'agrandir mon terrain puis construire.

 Merci d'avance pour tes clics !


 

Commenter cet article
B
Grosse semaine au boulot... on a déménagé ! alors suis plutôt crevée quand je rentre... Je passe donc juste faire un coucou et voir si tout va bien ici. Bises
Répondre
O
sa ma fait trop peur. la prochaine fois previens qu'il ne faut pas trop sapprocher de l'ecran. gros bisous
Répondre
O
sa ma fait trop peur. la prochaine fois previens.gros bisou
Répondre
M
pas trouvéeffrayantheureusement qu'ici tout est beauté !bonne soirée
Répondre
S
Alors non seulement je n'ai pas trouvé d'erreur mais en plus j'ai failli avoir un arrêt cardiaque car tu parles de musique et comme je ne l'entendais pas, j'ai monté le son, super.Bises  
Répondre
N
" />
Répondre