Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Quatres Saisons ...

Publié le par ROSE


Ces photos sont prise du même endroit ...


Printemps.jpg

Printemps

Ete.jpg

Eté

automne.jpg

Automne

Hiver.jpg

Hiver


Rose ...miosotis.gif

Commenter cet article
C
Bonjour RoseQuelle bonne idée ces photos,  toutes les saisons sont magnifiques.Le papier peint de ton blog m'émerveille à chaque fois.BisesColette
Répondre
D
J'adore venir m'imprégner sur ces pages de ton univers, de tes mots, de tes photos, alors juste un grand merci et pardon pour toutes ces ballades anonymes où je ne laisse pas, ingrat, de commentaire, c'est enfin chose faite ce soir. Amitiés à toi qui fait qui plus est, partie de mes liens sur mon nouveau blog poétique ( enfin qui tente de l'être!) A Bientôt, Damien
Répondre
C
Et c'est superbe à toutes les saisons !
Répondre
C
bonsoir ma tite soeurette je vais un peut mieux,bonne nuit..........passe un bon dimanche.gros bisous
Répondre
A
Superbes images,comme delà peut etre différent d'une saison à une autre,mais,elles ont toutes leurs charmes.Alors,Rose,je voulais t'emmener au Canada,c'est le voyage qui a été le plus demander.Bises.Aimée
Répondre