Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papillon en or ...

Publié le par ROSE


envole-toi-vers-le-ciel.jpg


Envole toi !!! Vers le ciel ...


tres-bonne-journee-rose-1.gif

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour ..je voulais dire que ton blog est trop cool ,j'adore cest un plaisir de le survoler ..je te fais de grosses bises Rose ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bravo à toi Rose pour ton blog. Une réussite et 200 000 visiteurs...La vie n'est parfois qu'un rêve, rester sur terre c'est bien aussi, surtout avec ta "Prière pour la Paix", que j'ai beaucoup apprécié. Good Year, comme on dit chez nous en Bretagne (à défaut de Bloavez mad !).
Répondre
F
Hello Rose !Désolé pour le retard mais on bosse comme des dingues pour les fêtes et je n'arrive plus à suivre les commentaires... Vivement les vacances ;o))Si je comprends bien ton dernier com, tu as aussi arrêté la clope ?! Si c'est le cas, je t'encourage car on se sent tellement mieux maintenant ^_^Gros bisous et bon dimanche ! @bientôt ♥
Répondre
C
A mon tour je viens découvrir ton univers.. cette belle image de papillon me séduit beaucoup.Je te souhaite une très bonne soirée et t'embrasse.chantal
Répondre
C
C'est magnifique et plein de tendresse et d'espoir:0010: ROSE
Répondre
J
Un bien beau papillon..moi qui les aime, je suis ravie..bisous Rose..chez toi aussi il neige ?...à bientôt :0010:
Répondre
N
Bonjour,j'espere que tu as passer un bon weekend,<br /> comment va tu ce lundi?Je te souhaite<br /> de passser une agréable journée parmi les tiens.<br /> Bisou et amitié de nancy
Répondre
C
Bataille de boule de neige : Petit jeu à faire "tourner" Tu viens d'être atteint par une boule de neige virtuelle. C'est la bataille de boule de neige 2007- 2008!! Maintenant ... Vas-y et touche au maximum dix personnes...... avant qu'ils ne le fassent ! Je t'ai eu en premier Tu ne peux donc plus m'avoir ! Maintenant à qui le tour ??? gros bisous 
Répondre
:
j'adore les papillons, véritables bijoux de la natureJe t'envoie mille bisous humides de la pluie qui inonde notre dimanche et fouette les vitres. Bonne fin de week end
Répondre
L
Un papillon plein de promesses , si beauBises
Répondre