Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour si …

Publié le par ROSE

 

 

Si un jour, tu me le demandais !!
Je serais l’orchidée au souffle de ta vie.
Des caresses en douceur qui envoûtent l’infini.
Je déposerai un bouquet de bonheur, sur l’opale de tes nuits.
 
Et fleurir à jamais dans les draps de ton lit.
Si un jour tu me le demandais !!
Je ferais de ton chemin un tapis de roses.
 
 
Rose … roses001.gif

 

Commenter cet article
J
Une rose pour ROSE! bonne fêtes de fin d'année!
Répondre
H
Des millers de fleurs pour toi...Bisous
Répondre
R
Bonsoir rose, un très beau texte accompagner d'une image très douce, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
Pour Etre Heureux...... 1) Seuls deux Maîtres règnent sur la Terre : Dieu et l'Argent, choisi le premier ...2) Ton cœur est fait pour exprimer l'Amour, si la haine l'envahit, tu dois l'en libérer 3) Apprend à regarder sans œillères, à écouter sans parti pris, à discuter avec raison, à toucher avec douceur, à sentir avec naturel, à goûter avec simplicité, et au final, à tout partager ...4) À volonté, les preuves d'affection ne craint pas de démontrer5) Dans tes veines, laisse couler le sang de la sagesse et de la générosité6) Les mots écrits peuvent être des rayons de soleil pour les âmes : sans limites, tu peux en abuser7) Garde à l'esprit qu'une trahison est une blessure dont la cicatrice aucun baume ne pourra effacer8) A l’impossible, nul n'est tenu, mais une promesse se tient toujours9) Si tu donnes ton amitié, c'est pour la vie, sinon, passe ton tour10) Quelle que soit la situation, souviens-toi qu'un service se rend sans en attendre de retour. Ne te contente pas de la théorie : passe vite à la pratique ! Voici un petit procédé mnémotechnique :B ..... comme BonO ..... comme OffrirN ..... comme NaturelH ..... comme HeureuxE ..... comme Égalité..... comme UnionR ..... comme RireAvec un petit + :S ..... comme Sourire !Ubonne semaine
Répondre
V
Bonsoir Rose, je passais te faire un petit coucou!! surtout soigne toi bien - bonne soirée!!
Répondre
H
Très beau encore une fois !Bisous
Répondre
M
Coucou Rose, Je te souhaite une excellente soirée ainsi qu'une très bonne semaine.Bises, :0010:
Répondre
S
Je te souhaite un bon repos et une bonne soirée Rose.
Répondre
A
Merci pour la publicitémerci pour la douceur des roses et l'orchidéeje te souhaite aussi de la douceur, tu en as bien besoin en ce moment - soigne toi bien
Répondre
L
Reposes toi bien.Bisous
Répondre