Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caresse Furtive ...

Publié le par ROSE

couple5i.gif 

CARESSE FURTIVE
 
 
C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans.
Ils viennent de se mettre au lit.
Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin.
Tout à coup,
Le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader " jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes,
Il se livre à quelques caresses.
Puis il s'arrête.
Sa femme se retourne vers lui et lui demande :
- Eh alors, c'est tout ?
- C'est tout quoi ?
- Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t’arrêtes.
C'est un peu court, non ?
-         Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages…
 
 
 
 rose.gif
Commenter cet article
A
L'amour utilitaire maintenant ... enfin, maintenant encore moins d'hommes qui lisent au lit .... alors ?... encore moins de tendresse
Répondre
S
COUCOUJe te souhaite une bonne journée . bisous
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant.Je rigole encore de ton gag d'hier.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
rhoooo...c'est chaud aujourd'hui lolbonne journée ;-)
Répondre
C
Gros bisous pour te souhaiter une bonne journée
Répondre
M
BON COURAGE PREND SOIN DE TOIBISOUS   
Répondre
0
et bonne journée....@+
Répondre
S
Bonjour ça va Rose?Un peu coquin ici !!! Je fais un petit tour chez tous mes amis blogueurs et je m’arrête donc chez toi en passant. Belle journée, dans le cœur, à défaut d’avoir une météo clémente. Bisous, à bientôt sur la toile
Répondre
E
meilleure santé bon mardibisous
Répondre
A
Merçi ma chère Rose pour ta gentillesse sur ton blog.J'espère que celà va mieux pour toi.En général,celà met assez longtemps à partir et c'est très douloureux.Je te fais des bisous et te souhaite un bon rétablissement.Aimée
Répondre