Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un véritable conte de fée...

Publié le par ROSE

 enfant

 

 

Avez-vous remarqué que nous venons de vivre,

Un mois formidables !!!
Un véritable conte de fée...

 
 - la princesse s'est mariée
 - le méchant a été tué
 - le vilain est en prison
 - Blanche Neige est enceinte d'un nain !

ml.gif  Rose ...

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
:
<br /> <br /> et une belle illustration.....très bonne soirée Rose !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je t'apporte du soleil petit vent dans les arbres qui fait briller le soleil et bien avec ce poète tu as raison excellent ,tu sais mon blog à repris forme contente ,jje t'embrasse et bonne<br /> journée ainsi qu'à ta famille mes amitiés ,tient tu ne m'as pas dit si tu avais un animal dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre